Ma liste de blogs

lundi 21 octobre 2013

Au bout du rouleau.

Je me tape un méga délire de barge sur mes voisins, d'ailleurs, j'ose à peine écrire cela, au cas où on ne sait jamais s'ils lisaient mon blog. Je suis constamment angoissée chez moi et je ne me sens pas en sécurité, c'est le comble quand on pense qu'il y a moins de risques qu'il arrive quelque chose que dehors. Psychologiquement je suis en train de craquer, entre ça et mon apragmatisme qui ne s'arrange guère, je ne sais plus quoi faire.

Heureusement, je vais rencontrer mon nouveau psy dans 2 semaines, je ne sais pas à quoi m'attendre, une augmentation de traitement ? C'est ce qu'a laissé sous entendre mon infirmière. J'ai l'impression de me retrouver au tout début de la maladie, toutes les batailles gagnées, je dois les recommencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire