Ma liste de blogs

dimanche 18 novembre 2012

Ce que le forum schizo Atoute m'apporte.

L'isolement, le manque de compréhension et de tolérance de mes proches ainsi que la pression permanente qu'ils me font subir, m'ont poussé à rechercher de la compagnie et du soutien ailleurs.

En atterrissant sur Atoute, je ne me doutais pas que j'allais avoir autant de soutien et de réconfort. Etre obligée de chercher du réconfort ailleurs en dit long sur l'attitude de mes proches.

Sur Atoute, j'ai rencontré des personnes attachantes, j'ai pu prendre connaissance des expériences des autres forumeurs. J'ai appris à connaître ma maladie et à relativiser. Dès que j'ai un problème il y a toujours quelqu'un pour me réconforter et pour me faire relativiser. J'ai vraiment beaucoup appris grâce au forum, j'ai l'impression d'y avoir ma place, de ne pas être rejetée comme je le suis dans la société, je suis comprise, et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans la galère.

Alors à tous les Atoutiens qui passent par là, un grand merci à vous.

3 commentaires:

  1. J'ai atterri sur ton blog par Atoute, forum "Arrêter le tabac".
    Je suis étonnée de ta lucidité.
    Pour une personne étiquetée comme pas normale, tu sembles vachement équilibrée et tu écris sans une faute.
    On se demanderait comment tu as pu en arriver là.
    Je me sens très seule aussi et lasse d'assumer des problèmes de tendance dépressive.
    Je t'embrasse et espère revenir sur ton blog d'ici peu.
    Je suis une femme de 60 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Salomé, être seul(e) c'est pas facile, surtout quand on a personne pour nous écouter, nous consoler et nous rassurer. Je te souhaite d'aller mieux.

    RépondreSupprimer