Ma liste de blogs

lundi 4 juin 2012

TS.

Ce soir je repense à mes TS, et je me rends compte que j'ai fait souffrir ma famille, mais surtout ma mère. Je me rappelle de sa tête lorsque les pompiers sont arrivés lors de ma première TS. Je m'étais jurée de ne jamais recommencer. Pourtant 5 jours plus tard, j'ai récidivé. Le pire est pour ma troisième : j'étais en permission, et en rentrant elle m'a trouvé inconsciente et n'a pas réussi à me réveiller. Elle a appelé les pompiers. Quand je me suis réveillée, j'étais contenue, et j'avais les poignets tout rouges tellement ils avaient serré les liens.

Je lui en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs. Quand elle me laissait seule, elle n'était jamais tranquille, obligée de cacher mes médicaments pour que je ne fasse pas de bêtises.

Je m'en veux de lui avoir fait subir tout ça, j'aimerai lui dire que je regrette, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire